427 résultats

A. DRIEU

GRANVILLE, LA HAUTE VILLE ET LE PORT, 1957, tableau aquarelle

Tableau, aquarelle sur papier encadrée. Signature en bas à droite. Dimensions 50 x 35 cm sans le cadre et 62 x 47 cm avec le cadre. Bon état. Voir l'ensemble de mes objets sur antharedeschuyter Frais d'envoi et d'emballage 20 avec le cadre, remise en mains propres possible à Genêts.

Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

A. J. DAVY épouse du peintre architecte Henri DAVY (1913-1988)

DJERBA, TROIS CROQUIS : LA MOSQUÉE DE LOIN, LES FOURS DU POTIER A GUELALLA DJEBA MAI 79, LES ÂNES SOUS LES PALMIERS, "ON ATTEND LE CLIENT"

Deux dessins au pastel et une aquarelle, dimensions 28.5 x 23 cm, 23 x 15.5 cm, 28.5 x 22.5 cm. Signatures et titres dans le bas des dessins. Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr ! Envoi à plat par lettre recommandée avec assurance.

Épouse du peintre et architecte bien connu, Henri DAVY (1913-1988), A. J. DAVY nous charme par la simplicité presque naïve de ses croquis au pastel effectués dans les années soixante-dix Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

A. J. DAVY épouse du peintre architecte Henri DAVY (1913-1988)

DJERBA, trois croquis : une aquarelle et deux pastels : LA BARQUE SUR LE RIVAGE 1979, LA RÉSERVE DU POTIER, LA MOSQUEE, mai 1979

Dimensions 28.5 x 22.5 cm, 22.5 x 15.5 cm et 28.5 x 23 cm. Signatures et titres dans le bas des dessins. Envoi à plat par lettre recommandée avec assurance. Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr !

Épouse du peintre et architecte bien connu, Henri DAVY (1913-1988), A. J. DAVY nous charme par la simplicité presque naïve de ses croquis au pastel effectués dans les années soixante-dix Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

A. J. DAVY épouse du peintre architecte Henri DAVY (1913-1988)

DJERBA, trois croquis au pastel : LE CLUB MEDITERRANÉE, MAI 1970, DJERBA LA DOUCE, MAI 1979, SUR LA ROUTE, DJERBA 1979

Trois dessins au pastel sur papier de 28,5 x 22,5 cm. Signatures et titres dans le bas des dessins. Envoi à plat par lettre recommandée avec assurance. Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr !

Épouse du peintre et architecte bien connu, Henri DAVY (1913-1988), A. J. DAVY nous charme par la simplicité presque naïve de ses croquis au pastel effectués dans les années soixante-dix Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Alain GICQUEL

AU GRÉ DES RIVAGES ( Aout 2004, Saint-Brieuc) [Vanité, la fuite du temps]

Peinture acrylique sur papier craft, monté sur un panneau de bois aggloméré. Dimensions hors-tout 105 x 73 cm, largeur de la baguette du cadre 3 cm. Le cadre a été abîmé lors d'une chute, mais le tableau en lui-même est intact. Voir l'ensemble de mes objets sur antharedeschuyter Dimensions supérieures aux dimensions maximum admises par la poste, envoi de préférence via Mondial Relay. Frais d'envoi et d'emballage 30 . Retrait possible à Genêts (50530)

Deux enfants jouent sur la plage à faire un chateau de sable, mais le château n'est pas un château mais une pierre tombale avec un petit rateau d'enfant en guise de croix. A côté d'eux, la mer qui monte va bientôt tout recouvrir et tout effacer. Ce tableau nous évoque les "Vanités" de la renaissance où figuraient souvent un crâne ou une bougie dont le rôle était d'évoquer la fuite du temps.La couleur du papier craft se prète admirablement bien à la figuration de la nature du sable. Le cadre a été abîmé lors d'une chute, mais le tableau en lui-même est intact. Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Albert J.-P. BERGEVIN (1887-1974) [Avranches]

SAINT-TROPEZ 1960 dessin original à l'encre

Dessin original à l'encre sur papier, encadré sous verre. Dimensions hors-tout 57 x 47 cm, sans le cadre 44 x 34 cm. Voir l'ensemble de mes objets sur antharedeschuyter Envoi possible par Colissimo ou par Mondial Relay sans le verre, Cadre complet avec le verre en retrait direct à Genêts (Manche) Frais d'envoi et d'emballage 30 ,

Natif d'Avranches en baie du Mont Saint-Michel Albert Bergevin était un affichiste reconnu dont certaines se vendent très cher en vente publiqque. Bon état. Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anna de BANGUY, peintre de l'École de Paris

PORTRAIT DE PETITE FILLE 1

1717 Petit tableau carré à l'huile sur panneau, 17 x 17 cm pour l'oeuvre, 32.5 x 32.5 cm pour le cadre.

Anna de Banguy, artiste peintre, officier d'Académie, sociétaire des Artistes Français, Médaille d'argent du Conseil Général de la Seine, Médaille d'argent de la Ville de Paris, Grand Prix de la Presse Deauville 1953, membre de l'Ecole de ParisEnvoi par Mondial Relay Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anna de BANGUY, peintre de l'École de Paris

PORTRAIT DE PETITE FILLE 2

1717 Petit tableau carré à l'huile sur panneau, 17 x 17 cm pour l'oeuvre, 36 x 36 cm pour le cadre.

Anna de Banguy, artiste peintre, officier d'Académie, sociétaire des Artistes Français, Médaille d'argent du Conseil Général de la Seine, Médaille d'argent de la Ville de Paris, Grand Prix de la Presse Deauville 1953, membre de l'Ecole de Paris Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme - non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN de presse DE MODE ANNÉES 40 au fusain sur papier vergé d'Ingres, non signé

Feuille de papier 485 x 315 mm. la feuille présente la particularite d'être pliée en deux (2 x 485x315mm) et de comporter un second dessin (esquisse) sur l'autre partie.

Envoi sous carton plat par lettre suivie pour un seul dessin, en recommandée avec assurance pour plusieurs mais frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivi 5, lettre recommandée R2 8 Quelques rousseurs dans le bas de la feuille Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non identifié, signature anagramme non déchifrée, 1973 (2)

ART ABSTRAIT, STYLE VASARELY, ART OPTIQUE (2)

Gouache sur papier, dimensions 65 x 50 cm. Signature anagramme non identifIée et datée 73 Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr !

Envoi possible par Colissimo sous tube ou retrait direct à Genêts (Manche). Frais d'envoi R2 et d'emballage 12 . Quelques petits accrocs dans les marges et trous de punaises dans les coins. Un des petits carrés a été repris à la gouache mais cette reprise est peu visible et le sujet principal est globalement correct. Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non identifié, signature anagramme non déchifrée, 1974 (3)

ART ABSTRAIT, STYLE VASARELY, ART OPTIQUE (3)

Gouache sur papier, dimensions 64 x 50,5 cm. Signature anagramme non identifée et datée 74 Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr !

Envoi possible par Colissimo sous tube ou retrait direct à Genêts (Manche). Frais d'envoi R2 et d'emballage 12 . Trous de punaise dans les coins avec petits manques n'affectant pas le dessin Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non identifié, signature anagramme non déchifrée, 1973 (4)

DESSIN GOUACHE ART ABSTRAIT, STYLE VASARELY, ART OPTIQUE (4)

Gouache sur papier, dimensions 64 x 50,5 cm. Signature anagramme non identifiée et datée 73 Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr !

Envoi possible par Colissimo sous tube ou retrait direct à Genêts (Manche). Frais d'envoi R2 et d'emballage 12 . Trous de punaise dans les coins Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non identifié, signature anagramme non déchifrée, 1973 (1)

FIGURE GÉOMÉTRIQUE ROUGE ET JAUNE

Dessin à la gouache sur papier. Présentation sous cellophane avec montage sur fond rigide et passe-partout, le tout serti d'une bande papier craft collant. Dimensions hors-tout 61 x 61 cm, dimensions du dessin 52 x 52 cm. L'oeuvre est signée d'un anagramme non déchiffré, et est datée "73". Voir l'ensemble de mes objets sur antharedeschuyter Envoi possible par Colissimo ou retrait direct à Genêts (Manche). Frais d'envoi R2 et d'emballage 10 .

Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé

CRUCIFIXION

Tableau, huile sur toile, non signé. Dimensions 70 x 60 cm avec le cadre, 65 x 55 cm sans le cadre. Voir l'ensemble de mes objets sur antharedeschuyter Envoi par Colissimo R2 avec assurance, frais d'envoi et d'emballage 20 .

On distingue au premier plan, tête baissée, la foule des pénitents et dans le fond le mont Golgotha sur lequel se dressent les trois croix. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé

LE PORT DE HAMBOURG - DER HAFEN VON HAMBURG

Tableau à l'huile sur panneau, non signé, non titré, mais la vue est aisément reconnaissable. Dimensions 60 x 45 cm sans le cadre, 71 x 55 cm avec le cadre. Voir l'ensemble de mes objets sur antharedeschuyter Frais d'envoi et d'emballage, 20 via colissimo, devis pour les pays étrangers. Possibilité de remise en mains propres.

Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé

TÊTE DE FEMME, FLEURS DANS LES CHEVEUX, dessin à la gouache

Dessin à la gouache sur papier, dimensions 65 x 50 cm. Provient d'un lot de dessins textiles, donc nous supposons que telle est la destination de ce dessin. Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr !

Envoi possible par Colissimo sous tube ou retrait direct à Genêts (Manche). Frais d'envoi R2 et d'emballage 12 . Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

2 DESSINS de presse DE MODE ANNÉES 40, sur papier canson, dont un renié

495 x 320 mm Feuille de papier 490 x 320 mm.

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieursdessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre recommandée R2 8 Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN de presse DE MODE ANNÉES 40, sur papier "QUALITÉ ATELIER T.L. & CO", non signé

Feuille de papier 498 x 325 mm. La feuille présente un trait vertical en son milieu qui indiquait que le dessin était destiné à être publié en double page.

Envoi sous carton plat par lettre suivie pour un seul dessin, en recommandée avec assurance pour plusieurs mais frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivi 5, lettre recommandée R2 8 Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN de presse DE MODE ANNÉES 40, sur papier CANSON VIDALON, non signé;

Feuille de papier 490 x 320 mm. La feuille présente un trait vertical en son milieu qui indiquait que le dessin était destiné à être publié en double page.

Envoi sous carton plat par lettre suivie pour un seul dessin, en recommandée avec assurance pour plusieurs mais frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivi 5, lettre recommandée R2 8 Quelques rousseurs minimes sur la partie gauche de la feuille Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN de presse DE MODE ANNÉES 40, sur papier Canson sans filiigrane, non signé

Feuille de papier 500 x 325 mm. La feuille présente un trait vertical en son milieu qui indiquait que le dessin était destiné à être publié en double page.

Envoi sous carton plat par lettre suivie pour un seul dessin, en recommandée avec assurance pour plusieurs mais frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivie 5, lettre recommandée R2 8 Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN de presse DE MODE ANNÉES 40, sur papier canson

Feuille de papier 500 x 325 mm, un dessin sur chaque face.

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieurs dessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre recommandée R2 8 Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN de presse DE MODE ANNÉES 40, sur papier canson

Feuille de papier 490 x 320 mm.

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieursdessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre recommandée R2 8 Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN original de presse DE MODE ANNÉES 40 sur papier Lana Docelles

Feuille de papier 500 x 325 mm, filigrane

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieurs dessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivie 5, lettre recommandée R2 8 Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN original de presse DE MODE ANNÉES 40 sur papier type canson, sans filigrane

Feuille de papier 510 x 330 mm

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieurs dessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivie 5, lettre recommandée R2 8 Mouillures en coins, rousseurs Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN original de presse DE MODE ANNÉES 40 sur papier Montgolfier, filigrane

Feuille de papier 498 x 327 mm

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieurs dessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivie 5, lettre recommandée R2 8 Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN original de presse DE MODE ANNÉES 40 sur papier sans filigrane

Feuille de papier 500 x 325 mm

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieurs dessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivie 5, lettre recommandée R2 8 Trace de pliure ancienne, peu visible, trace de soleil au dos Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN original de presse DE MODE ANNÉES 40 sur papier sans filigrane

Feuille de papier 500 x 325 mm

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieurs dessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivie 5, lettre recommandée R2 8 Trace de pliure ancienne, peu visible Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN original de presse DE MODE ANNÉES 40 sur papier, filigrane peu visible

Feuille de papier 490 x 320 mm

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieurs dessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivie 5, lettre recommandée R2 8 Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN original de presse DE MODE ANNÉES 40 sur papier vélin légèrement teinté rose saumon très pâle sans filigrane

Feuille de papier 490 x 320 mm, double figure

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieurs dessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivie 5, lettre recommandée R2 8 Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN original de presse DE MODE ANNÉES 40 sur papier vélin légèrement teinté rose saumon très pâle sans filigrane

Feuille de papier 500 x 325 mm, cinq figures

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieurs dessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivie 5, lettre recommandée R2 8 Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN original de presse DE MODE ANNÉES 40 sur papier type vélin, foligrane peu lisible

Dessin prévu pour une page double centrale. Feuille de papier 500 x 325 mm, sept figures

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieurs dessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivie 5, lettre recommandée R2 8 Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN original de presse DE MODE ANNÉES 40 sur papier type vélin, sans filigrane.

Dessin prévu pour une page double centrale. Feuille de papier 498 x 325 mm, sept figures

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieurs dessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivie 5, lettre recommandée R2 8 Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN original de presse DE MODE ANNÉES 40 sur papier type vélin

Feuille de papier 498 x 325 mm, six figures, papier P.M. FABRIANO

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieurs dessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivie 5, lettre recommandée R2 8 Une petite déchirure latérale de deux cm sur le côté droit Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN original de presse DE MODE ANNÉES 40, sur papier canson gris

510 x 328 mm Feuille de papier canson

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieurs dessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivie 5, lettre recommandée R2 8 Une mouillure au coin inférieur droit, un petit manque sur le bord gauche Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN original de presse DE MODE ANNÉES 40, sur papier canson

500 x 326 mm Feuille de papier canson

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieurs dessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivie 5, lettre recommandée R2 8 Un petit accroc sur le bord inférieur Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN original de presse DE MODE ANNÉES 40, sur papier canson

Feuille de papier Canson qualité "Atelier", T.L. & Co° Paris, 500 x 330 mm

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieurs dessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivie 5, lettre recommandée R2 8 Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN original de presse DE MODE ANNÉES 40, sur papier vergé fin d'Ingres

Feuille de papier vergé d'Ingres, 480 x 320 mm, filigrane

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieurs dessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivie 5, lettre recommandée R2 8 Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN original de presse DE MODE ANNÉES 40, sur papier VANBLOTAQUE

Feuille de papier 495 x 320 mm, filigrane

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieurs dessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivie 5, lettre recommandée R2 8 Empoussièrage sur la partie inférieure de la feuille Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN original de presse DE MODE ANNÉES 40, sur papier Vidalon (Timbre à sec lavis Mongolfier), double figure

Feuille de papier 495 x 320 mm, filigrane

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieurs dessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivie 5, lettre recommandée R2 8 Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Anonyme, non signé [Revue Crinoline ?]

DESSIN original de presse DE MODE ANNÉES 40, sur papier type Canson couleur saumon clair sans filigrane, double figure

Feuille de papier 557 x 325 mm,

Envoi sous carton plat par lettre recommandée avec assurance pour plusieurs dessins les frais d'envoi comptés une seule fois. Lettre suivie 5, lettre recommandée R2 8 Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Antoine CHARTRES (1903-1968) [Alain Vollerin.]

PAYSAGE, gouache originale

Gouache sur papier, dimensions 50 x 33 cm. Deux petites bandes de papier kraft, sans doute consécutives à un mauvais travail d'encadrement sont à signaler sur les deux bords verticaux, mais sans vraiment détériorer l'oeuvre. Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr ! Envoi recommandé R3 avec assurance

Nous signalons l'ouvrage qui lui est consacré : "Antoine Chartres (1903-1968) - La rage de peindre" Edition bilingue français-anglais par Alain Vollerin : "Oui ! Antoine Chartres a incontestablement contribué à libérer les artistes liés à l'aventure des arts plastiques à Lyon. D'abord influencé par ses aînés du groupe Ziniar, il adoptera la manière cézannienne, prolongeant la découverte de la modernité, puis, confronté aux " révolutions picturales parisiennes " qui heurtaient l'esprit bonnardisant de Marius Mermillon, il déstructurera amplement ses compositions, agissant alors dans un " Paysagisme Abstrait " proche d'Hayden ou de Sima. Après un injuste séjour au purgatoire, il occupe désormais sa vraie place sur le devant de la scène de cette aventure des arts plastiques qui passionnent un nombre croissant de collectionneurs français. Alain Vollerin" Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Bijoux SEGURA

BAGUES OR BLANC

Dessin original sur papier calque vert. La photo de facture sur l'annonce est jointe pour identification mais ne peut pas être envoyée avec le dessin, je n'en possède qu'un exemplaire. Dimensions du dessin (feuille) 315 x 250 mm

Envoi par lettre recommandée Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Bijoux SEGURA

BROCHES ET COLLIERS

Dessin original sur papier calque vert. La photo de facture sur l'annonce est jointe pour identification mais ne peut pas être envoyée avec le dessin, je n'en possède qu'un exemplaire. Dimensions du dessin (feuille) 300 x 245 mm

Envoi par lettre recommandée Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Bijoux SEGURA

COLLIERS ET BIJOUX EN OR BLANC

Dessin original sur papier calque vert. La photo de facture sur l'annonce est jointe pour identification mais ne peut pas être envoyée avec le dessin, je n'en possède qu'un exemplaire. Dimensions du dessin (feuille) 320 x 250 mm

Envoi par lettre recommandée Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Bijoux SEGURA

MONTRE DE FEMME

2001 Dessin original sur papier calque vert. La photo de facture sur l'annonce est jointe pour identification mais ne peut pas être envoyée avec le dessin, je n'en possède qu'un exemplaire. Dimensions du dessin (feuille) 200 x 125 mm

Envoi par lettre recommandée Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Bijoux SEGURA

MONTRES ET BACELETS OR BLANC

Dessin original sur papier calque vert. La photo de facture sur l'annonce est jointe pour identification mais ne peut pas être envoyée avec le dessin, je n'en possède qu'un exemplaire. Dimensions du dessin (feuille) 330 x 250 mm

Envoi par lettre recommandée Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Bijoux SEGURA

MONTRES ET BROCHES, OR ET DIAMANTS

Dessin original sur papier calque vert. La photo de facture sur l'annonce est jointe pour identification mais ne peut pas être envoyée avec le dessin, je n'en possède qu'un exemplaire. Dimensions du dessin (feuille) 330 x 250 mm

Envoi par lettre recommandée Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Bénédicte ROUSSELON (XX°)

LA TABLE DE PIQUE-NIQUE SOUS LES POMMIERS, DANS LES COQUELICOTS

Tabeau, aquarelle sur papier, encadrée sous verre. Dimensions hors-tout 88 x 68 cm, dessin seul 65 x 50 cm. Voir l'ensemble de mes objets sur antharedeschuyter Envoi possible par Colissimo ou par Mondial Relay sans le verre, Cadre complet avec le verre en retrait direct à Genêts (Manche). Frais d'envoi et d'emballage 30 .

Artiste Granvillaise Bénédicte Rousselon est maintenant installée à Sainte-Luce en Martinique Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude NAUDIN (1915-2007)

LA PLACE D'ESTOUTEVILLE A AVRANCHES, 1974 (Baie de Mont St-Michel)

Lavis sur papier encadré sous verre. Dimensions hors tout 450 x 330 mm.

Envoi par colissimo avec assurance. Pour des raisons de sécurité le verre peut être retiré. Envoi possible par Mondial Relay 6 Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT [Voir notice Wikipédia]

Zino FRANCESCATTI, portrait avec signature autographe de Zino Francescatti

Dessin à l'encre sur papier, 29,5 x 39,5 cm, Envoi par Colissimo recommandé avec assurance

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï, et comme tel il était mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896 - 1982) [Voir notice Wikipedia]

Pierre DERVAUX, portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin au fusain sur papier, 28 x 39 cm. Plus de dessins originaux sur antharedeschuyter.fr La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime !Envoi pour la France port compris par Colissimo recommandé avec assurance, devis pour les pays étrangers.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Certains lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) [Voir notice Wikipédia]

Grant JOHANNESEN, portrait d'après nature avec signature autographe

Dessin ORIGINAL à l'encre sur papier, encadré sous verre. Dimensions du dessin 30 x 39,5 cm, dimensions du cadre 39 x 49 cm. Signature autographe de Grant Johannesen, signature de Rémusat à gauche sur l'épaule de G. Johannesen. Plus de dessins originaux sur antharedeschuyter.fr La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime !Envoi pour la France port compris par Colissimo recommandé avec assurance, devis pour les pays étrangers.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

Andrés SEGOVIA portrait d'après nature avec signature autographe, Paris, 1959

Dessin original au fusain, signature de Rémusat en bas à gauche, signature de Segovia, lieu et date en bas à droite. Dimensions hors cadre 38,5 x 28 cm, dimensions avec lle cadre 41 x 30,5 cm. Bon état. Plus de dessins originaux sur antharedeschuyter.fr La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime !Envoi pour la France port compris par Colissimo recommandé avec assurance, devis pour les pays étrangers.

Claude RÉMUSAT (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens (son grand-père était le flûtiste de renom Jean Rémusat fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï) et comme tel il était mélomane et spectateur assidu des salles de concertFamilier de Bayreuth il avait aussi sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix et d'exécuter des séries de gouaches rapides où il couchait sur le canson des scènes de ballet, d'orchestres en répétition ou encore des scènes de vie quotidienne prises sur le vif dans le tréfonds des coulisses. Ces petits croquis rapides expriment bien son amour pour les danseurs en mouvement. Une anecdote savoureuse : Lors de la première guerre mondiale, alors que Claude Rémusat était prisonnier et que sa colonne de prisonniers passait à proximité de Bayreuth, Claude Rémusat demanda et obtint de pouvoir visiter le théâtre de Wagner ! Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BALLET LUISILLO, couple en rouge et noir

Dessin à l'encre de Chine et gouache sur papier, dimensions 35 x 25 cm. La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime !Envoi sous carton rigide, 10 .Plus de dessins originaux de Rémusat sur antharedeschuyter.frPour plusieurs dessins envoyés ensemble les frais d'envoi, bien sûr, ne sont comptés qu'une fois !

Claude RÉMUSAT (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens (son grand-père était le flûtiste de renom Jean Rémusat fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï) et comme tel il était mélomane et spectateur assidu des salles de concertFamilier de Bayreuth il avait aussi sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix et d'exécuter des séries de gouaches rapides où il couchait sur le canson des scènes de ballet, d'orchestres en répétition ou encore des scènes de vie quotidienne prises sur le vif dans le tréfonds des coulisses. Ces petits croquis rapides expriment bien son amour pour les danseurs en mouvement. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BALLET NATIONAL DE CORÉE

Dessin au feutre et au pastel sur papier, dimensions 39 x 30 cm. Envoi sous carton rigide, 10 . La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime !Plus de dessins originaux de Rémusat sur antharedeschuyter.fr Pour plusieurs dessins envoyés ensemble les frais d'envoi, bien sûr, ne sont comptés qu'une fois !

Claude RÉMUSAT (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens (son grand-père était le flûtiste de renom Jean Rémusat fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï) et comme tel il était mélomane et spectateur assidu des salles de concertFamilier de Bayreuth il avait aussi sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix et d'exécuter des séries de gouaches rapides où il couchait sur le canson des scènes de ballet, d'orchestres en répétition ou encore des scènes de vie quotidienne prises sur le vif dans le tréfonds des coulisses. Ces petits croquis rapides expriment bien son amour pour les danseurs en mouvement. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BAYREUTH - 63, Entracte dans les jardins

Un dessin à l'encre de Chine sur papier, dimensions 56 x 37.2 cm, signature et titre en bas à gauche de la main de Rémusat. Plus de dessins originaux sur antharedeschuyter.fr La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime !Envoi pour la France port compris par Colissimo recommandé avec assurance, devis pour les pays étrangers.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BAYREUTH 63, Tristan et Isolde, dir. Prof. Karl BÖHM

Un dessin à l'encre de Chine sur papier, dimensions 56 x 37.2 cm, signature et titre en bas à gauche de la main de Rémusat. Plus de dessins originaux sur antharedeschuyter.fr La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime !Envoi pour la France port compris par Colissimo recommandé avec assurance, devis pour les pays étrangers.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BAYREUTH, LES CHOEURS AU REPOS

Dessin original à l'encre sur papier. Titre et signature en bas à gauche. Dimensions 54 x 37 cm, bon état. La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime ! Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr ! Envoi en recommandé R3, 10

Claude RÉMUSAT (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens (son grand-père était le flûtiste de renom Jean Rémusat fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï) et comme tel il était mélomane et spectateur assidu des salles de concertFamilier de Bayreuth il avait aussi sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix et d'exécuter des séries de gouaches rapides où il couchait sur le canson des scènes de ballet, d'orchestres en répétition ou encore des scènes de vie quotidienne prises sur le vif dans le tréfonds des coulisses. Ces petits croquis rapides expriment bien son amour pour les danseurs en mouvement. Une anecdote savoureuse : Lors de la première guerre mondiale, alors que Claude Rémusat était prisonnier et que sa colonne de prisonniers passait à proximité de Bayreuth, Claude Rémusat demanda et obtint de pouvoir visiter le théâtre de Wagner ! Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BAYREUTH, SOIRÉE DE GALA DANS LES JARDINS

Dessin original à l'encre de chine sur papier. Titre et signature en bas à gauche. Dimensions 55 x 37,5 cm, bon état. La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime ! Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr ! Envoi en recommandé R3, 10

Claude RÉMUSAT (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens (son grand-père était le flûtiste de renom Jean Rémusat fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï) et comme tel il était mélomane et spectateur assidu des salles de concertFamilier de Bayreuth il avait aussi sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix et d'exécuter des séries de gouaches rapides où il couchait sur le canson des scènes de ballet, d'orchestres en répétition ou encore des scènes de vie quotidienne prises sur le vif dans le tréfonds des coulisses. Ces petits croquis rapides expriment bien son amour pour les danseurs en mouvement. Une anecdote savoureuse : Lors de la première guerre mondiale, alors que Claude Rémusat était prisonnier et que sa colonne de prisonniers passait à proximité de Bayreuth, Claude Rémusat demanda et obtint de pouvoir visiter le théâtre de Wagner ! Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BLÜMENMÄDCHEN, PARSIFAL - Les filles-fleur, scène de l'opéra PARSIFAL de WAGNER (2)

Dessin au feutre sur papier, dimensions 39 x 30 cm. Envoi sous carton rigide, 10 . La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime ! Plus de dessins originaux de Rémusat sur antharedeschuyter.fr Pour plusieurs dessins envoyés ensemble les frais d'envoi, bien sûr, ne sont comptés qu'une fois !

Claude RÉMUSAT (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens (son grand-père était le flûtiste de renom Jean Rémusat fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï) et comme tel il était mélomane et spectateur assidu des salles de concertFamilier de Bayreuth il avait aussi sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix et d'exécuter des séries de gouaches rapides où il couchait sur le canson des scènes de ballet, d'orchestres en répétition ou encore des scènes de vie quotidienne prises sur le vif dans le tréfonds des coulisses. Ces petits croquis rapides expriment bien son amour pour les danseurs en mouvement. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (1)

Dessin au pinceau à l'encre de chine. Dimensions 50 x 32.5 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et les ballets, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (10)

Dessin au pinceau à l'encre de chine. Dimensions 50 x 32.5 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et la danse, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (11)

Dessin au pinceau à l'encre de chine. Dimensions 50 x 32.5 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et la danse, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (12)

Dessin au pinceau à l'encre de chine. Dimensions 50 x 32.5 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et la danse, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (13)

Dessin au pinceau à l'encre de chine. Dimensions 50 x 32.5 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et la danse, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (14)

Dessin au pinceau à l'encre de chine. Dimensions 50 x 32.5 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et la danse, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (15)

Dessin au pinceau à l'encre de chine. Dimensions 50 x 32.5 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et la danse, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (16)

Dessin au pinceau à l'encre de chine. Signature de Rémusat en bas à droite dans l'ombre du ring (voir photo)Dimensions 50 x 32.5 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et la danse, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (17)

Dessin au pinceau à l'encre de chine. Dimensions 50 x 32.5 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et la danse, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (18)

Dessin au pinceau à l'encre de chine. Dimensions 50 x 32.5 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et la danse, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (18)

Dessin au crayon, Dimensions 54 x 37 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et la danse, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Coins un peu froissés mais bon état général Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (19)

Dessin au crayon, Dimensions 54 x 37 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et la danse, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Coins un peu froissés mais bon état général Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (2)

Dessin au pinceau à l'encre de chine. Dimensions 50 x 32.5 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et les ballets, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (20) Scène animée et très intéressante

Dessin au crayon, Dimensions 50 x 32.5 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et la danse, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Un coin un peu plié, mais bon état général ! Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (21)

Dessin au pinceau à l'encre de Chine, Dimensions 50 x 32.5 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et la danse, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (3)

Dessin au pinceau à l'encre de chine. Dimensions 50 x 32.5 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et les ballets, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (4)

Dessin au pinceau à l'encre de chine. Dimensions 50 x 32.5 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et les ballets, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (5)

Dessin au pinceau à l'encre de chine. Dimensions 50 x 32.5 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et les ballets, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (6)

Dessin au pinceau à l'encre de chine. Dimensions 50 x 32.5 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et les ballets, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (7)

Dessin au pinceau à l'encre de chine. Dimensions 50 x 32.5 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et les ballets, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (8)

Dessin au pinceau à l'encre de chine. Dimensions 50 x 32.5 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et la danse, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BOXEURS A L'ENTRAÎNEMENT (9)

Dessin au pinceau à l'encre de chine. Dimensions 50 x 32.5 cm. Envoi par lettre recommandée R3 franco de port sous carton renforcé

Si le sujet principal de Claude Rémusat était la musique et la danse, il était aussi attiré par toutes les scènes animées où il s'agissait de saisir rapidement des mouvement et où, sans poser, les modèles pouvaient rester à sa disposition curieuse et artistique. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

COUPLE DE DANSEURS EN COLLANT

Dessin à l'encre de Chine sur papier, dimensions 39 x 30 cm. Envoi sous carton rigide, 10 . La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime ! Plus de dessins originaux de Rémusat sur antharedeschuyter.fr Pour plusieurs dessins envoyés ensemble les frais d'envoi, bien sûr, ne sont comptés qu'une fois !

Claude RÉMUSAT (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens (son grand-père était le flûtiste de renom Jean Rémusat fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï) et comme tel il était mélomane et spectateur assidu des salles de concertFamilier de Bayreuth il avait aussi sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix et d'exécuter des séries de gouaches rapides où il couchait sur le canson des scènes de ballet, d'orchestres en répétition ou encore des scènes de vie quotidienne prises sur le vif dans le tréfonds des coulisses. Ces petits croquis rapides expriment bien son amour pour les danseurs en mouvement. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

DANSEURS EN COLLANT, Paul TAYLOR Ballet Cie

Dessin à l'encre de Chine sur papier, dimensions 39 x 30 cm. Envoi sous carton rigide, 10 .Plus de dessins originaux sur antharedeschuyter.fr La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime !Pour plusieurs dessins envoyés ensemble les frais d'envoi, bien sûr, ne sont comptés qu'une fois !

Claude RÉMUSAT (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens (son grand-père était le flûtiste de renom Jean Rémusat fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï) et comme tel il était mélomane et spectateur assidu des salles de concertFamilier de Bayreuth il avait aussi sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix et d'exécuter des séries de gouaches rapides où il couchait sur le canson des scènes de ballet, d'orchestres en répétition ou encore des scènes de vie quotidienne prises sur le vif dans le tréfonds des coulisses. Ces petits croquis rapides expriment bien son amour pour les danseurs en mouvement. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

DANSEURS ET DANSEUSES, CROQUIS RAPIDES, études de mouvements

Dessin au feutre sur papier, dimensions 39 x 32 cm. Bords légèrement froissés mais sujet intéressant ! La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime ! Plus de dessins originaux de Rémusat sur antharedeschuyter.frPour plusieurs dessins envoyés ensemble les frais d'envoi, bien sûr, ne sont comptés qu'une fois !

Claude RÉMUSAT (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens (son grand-père était le flûtiste de renom Jean Rémusat fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï) et comme tel il était mélomane et spectateur assidu des salles de concertFamilier de Bayreuth il avait aussi sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix et d'exécuter des séries de gouaches rapides où il couchait sur le canson des scènes de ballet, d'orchestres en répétition ou encore des scènes de vie quotidienne prises sur le vif dans le tréfonds des coulisses. Ces petits croquis rapides expriment bien son amour pour les danseurs en mouvement. Bords froissés Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

DANSEUSE COURONNÉE

Dessin au feutre sur papier, dimensions 39 x 28 cm, bon état. La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime ! Plus de dessins originaux de Rémusat sur antharedeschuyter.frPour plusieurs dessins envoyés ensemble les frais d'envoi, bien sûr, ne sont comptés qu'une fois !

Claude RÉMUSAT (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens (son grand-père était le flûtiste de renom Jean Rémusat fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï) et comme tel il était mélomane et spectateur assidu des salles de concertFamilier de Bayreuth il avait aussi sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix et d'exécuter des séries de gouaches rapides où il couchait sur le canson des scènes de ballet, d'orchestres en répétition ou encore des scènes de vie quotidienne prises sur le vif dans le tréfonds des coulisses. Ces petits croquis rapides expriment bien son amour pour les danseurs en mouvement. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

DANSEUSES EN COLLANTS, dessin à l'encre de Chine

Dessin à l'encre de Chine sur papier, dimensions 39 x 30 cm. Envoi sous carton rigide, 10 . La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime !Plus de dessins originaux de Rémusat sur antharedeschuyter.fr Pour plusieurs dessins envoyés ensemble les frais d'envoi, bien sûr, ne sont comptés qu'une fois !

Claude RÉMUSAT (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens (son grand-père était le flûtiste de renom Jean Rémusat fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï) et comme tel il était mélomane et spectateur assidu des salles de concertFamilier de Bayreuth il avait aussi sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix et d'exécuter des séries de gouaches rapides où il couchait sur le canson des scènes de ballet, d'orchestres en répétition ou encore des scènes de vie quotidienne prises sur le vif dans le tréfonds des coulisses. Ces petits croquis rapides expriment bien son amour pour les danseurs en mouvement. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

Karl BÖHM A LA DIRECTION D'ORCHESTRE, BAYREUTH

Dessin original au fusain, encadré sous verre. Signature Rémusat et titre à gauche. . Dimensions avec le cadre 43,5 x 33,5 cm. Envoi pour la France port compris par Colissimo recommandé avec assurance, devis pour les pays étrangers. Plus de dessins originaux sur antharedeschuyter.frLa plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime !

Claude RÉMUSAT (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens (son grand-père était le flûtiste de renom Jean Rémusat fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï) et comme tel il était mélomane et spectateur assidu des salles de concertFamilier de Bayreuth il avait aussi sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix et d'exécuter des séries de gouaches rapides où il couchait sur le canson des scènes de ballet, d'orchestres en répétition ou encore des scènes de vie quotidienne prises sur le vif dans le tréfonds des coulisses. Ces petits croquis rapides expriment bien son amour pour les danseurs en mouvement. Une anecdote savoureuse : Lors de la première guerre mondiale, alors que Claude Rémusat était prisonnier et que sa colonne de prisonniers passait à proximité de Bayreuth, Claude Rémusat demanda et obtint de pouvoir visiter le théâtre de Wagner ! Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

Leonard BERNSTEIN à la direction d'orchestre

Dessin original au fusain sur papier. Signature de Rémusat en bas à droite. Dimensions hors cadre 38 x 27,5 cm, dimensions cadre compris 41 x 31 cm. Plus de dessins originaux sur antharedeschuyter.fr La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime !Envoi pour la France port compris par Colissimo recommandé avec assurance devis pour les pays étrangers.

Claude RÉMUSAT (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens (son grand-père était le flûtiste de renom Jean Rémusat fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï) et comme tel il était mélomane et spectateur assidu des salles de concertFamilier de Bayreuth il avait aussi sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix et d'exécuter des séries de gouaches rapides où il couchait sur le canson des scènes de ballet, d'orchestres en répétition ou encore des scènes de vie quotidienne prises sur le vif dans le tréfonds des coulisses. Ces petits croquis rapides expriment bien son amour pour les danseurs en mouvement. Une anecdote savoureuse : Lors de la première guerre mondiale, alors que Claude Rémusat était prisonnier et que sa colonne de prisonniers passait à proximité de Bayreuth, Claude Rémusat demanda et obtint de pouvoir visiter le théâtre de Wagner ! Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

Lorin MAAZEL à la direction d'orchestre

Dessin original à l'encre sur papier. Signature de Rémusat en bas à droite. Dimensions hors cadre 39,5 x 29,5 cm, dimensions cadre compris 42,5 x 32,5 cm. Plus de dessins originaux sur antharedeschuyter.fr La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime !Envoi pour la France port compris par Colissimo recommandé avec assurance, devis pour les pays étrangers.

Claude RÉMUSAT (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens (son grand-père était le flûtiste de renom Jean Rémusat fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï) et comme tel il était mélomane et spectateur assidu des salles de concertFamilier de Bayreuth il avait aussi sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix et d'exécuter des séries de gouaches rapides où il couchait sur le canson des scènes de ballet, d'orchestres en répétition ou encore des scènes de vie quotidienne prises sur le vif dans le tréfonds des coulisses. Ces petits croquis rapides expriment bien son amour pour les danseurs en mouvement. Une anecdote savoureuse : Lors de la première guerre mondiale, alors que Claude Rémusat était prisonnier et que sa colonne de prisonniers passait à proximité de Bayreuth, Claude Rémusat demanda et obtint de pouvoir visiter le théâtre de Wagner ! Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

Lorin MAAZEL, portrait d'après nature

Dessin à l'encre sur papier encadré sous verre, dimensions du dessin 39 x 29 cm, dimensions du cadre 51 x 41 cm. Pour la livraison l'objet est livré tel quel avec son verre pour remise en mains propres mais sans le verre pour des raisons de sécurité pour envoi par Colissimo ou autre moyen.Plus de dessins originaux sur antharedeschuyter.fr La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime !Envoi pour la France port compris par Colissimo recommandé avec assurance, devis pour les pays étrangers.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Certains lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

Pierre LACOTTE, 1965, portrait d'après nature

Dessin à l'encre sur papier, dimensions 28 x 40 cm. Plus de dessins originaux sur antharedeschuyter.fr La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime ! Envoi R3 franco de port.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Certains lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. Bon état général malgré quelques froissages minimes Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

Pierre LACOTTE, portrait d'après nature

Dessin à l'encre sur papier, dimensions 28 x 40 cm. Plus de dessins originaux sur antharedeschuyter.fr La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime ! Envoi R3 franco de port.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Certains lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

Aaron COPLAND, portrait d'après nature

Dessin au fusain sur papier, signature de Rémusat dans le coin en bas à droite Dimensions 39 x 29 cm. Plus de dessins originaux sur antharedeschuyter.frBon étatLa plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte avec le dessin. Envoi pour la France port compris par chronopost avec assurance.

Claude RÉMUSAT (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens (son grand-père était le flûtiste de renom Jean Rémusat fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï) et comme tel il était mélomane et spectateur assidu des salles de concertFamilier de Bayreuth il avait aussi sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix et d'exécuter des séries de gouaches rapides où il couchait sur le canson des scènes de ballet, d'orchestres en répétition ou encore des scènes de vie quotidienne prises sur le vif dans le tréfonds des coulisses. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

Aaron COPLAND, portrait original au feutre

Dessin au feutre sur papier, signature de Rémusat à droite sous le bras d'Aaron COPLAND. Dimensions hors cadre 37 x 30 cm, dimensions avec le cadre 48 x 41 cm. Plus de dessins originaux sur antharedeschuyter.frLa plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte avec le dessin. Envoi pour la France port compris par chronopost avec assurance.

Claude RÉMUSAT (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens (son grand-père était le flûtiste de renom Jean Rémusat fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï) et comme tel il était mélomane et spectateur assidu des salles de concertFamilier de Bayreuth il avait aussi sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix et d'exécuter des séries de gouaches rapides où il couchait sur le canson des scènes de ballet, d'orchestres en répétition ou encore des scènes de vie quotidienne prises sur le vif dans le tréfonds des coulisses. Assez bon état avec hélas quelques plis anciens et salissures Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

Andor FOLDES, 23 janvier 1962, portrait avec signature autographe

Dessin au fusain sur papier, signature de Rémusat dans le bas à droite. Dimensions hors cadre 38 x 28 cm, dimensions avec le cadre 49 x 39 cm. Envoi pour la France port compris par chronopost avec assurance. Plus de dessins originaux sur antharedeschuyter.fr La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte avec le dessin. Pour plusieurs dessins envoyés ensemble les frais d'envoi, bien sûr, ne sont comptés qu'une fois !

Claude RÉMUSAT (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens (son grand-père était le flûtiste de renom Jean Rémusat fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï) et comme tel il était mélomane et spectateur assidu des salles de concertFamilier de Bayreuth il avait aussi sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix et d'exécuter des séries de gouaches rapides où il couchait sur le canson des scènes de ballet, d'orchestres en répétition ou encore des scènes de vie quotidienne prises sur le vif dans le tréfonds des coulisses. Ces petits croquis rapides expriment bien son amour pour les danseurs en mouvement. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

Antal DORATI, portrait d'après nature avec signature autographe

Dessin au fusain sur papier, dimensions 41 x 32 cm, signature autographe d'Antal Dorati. Plus de dessins originaux sur antharedeschuyter.fr La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte avec le dessin. Envoi pour la France port compris par colissimo avec assurance.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

Aram KATCHATOURIAN ( ou Katchaturian ), portrait d'après nature avec signature autographe

Dessin au fusain sur papier, dimensions du dessin 29 x 38,5 cm, signature autographe de Katchatourian. Plus de dessins originaux sur antharedeschuyter.fr La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime !Envoi pour la France port compris par Colissimo recommandé avec assurance, devis pour les pays étrangers.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

Aram KATCHATOURIAN, portrait au fusain

Dessin original au fusain sur papier, signature de Rémusat en bas à droite. Dimensions 385 x 295 mm, bon état. La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime ! Plus de dessins originaux sur antharedeschuyter.fr Envoi recommandé R3 franco de port

Claude RÉMUSAT (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens (son grand-père était le flûtiste de renom Jean Rémusat fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï) et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concertFamilier de Bayreuth il avait aussi sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix et d'exécuter des séries de gouaches rapides où il couchait sur le canson des scènes de ballet, d'orchestres en répétition ou encore des scènes de vie quotidienne prises sur le vif dans le tréfonds des coulisses. Bon état avec des traces de scotch au dos Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (1896-1982) dessin original [Voir notice Wikipédia]

BALLET LUISILLO, ESPAGNE

Dessin au feutre sur papier, dimensions 39 x 30 cm. Envoi sous carton rigide, 10 . La plaquette de 16 pages en quadrichromie est offerte en prime ! Plus de dessins originaux de Rémusat sur antharedeschuyter.fr Pour plusieurs dessins envoyés ensemble les frais d'envoi, bien sûr, ne sont comptés qu'une fois !

Claude RÉMUSAT (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens (son grand-père était le flûtiste de renom Jean Rémusat fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï) et comme tel il était mélomane et spectateur assidu des salles de concertFamilier de Bayreuth il avait aussi sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix et d'exécuter des séries de gouaches rapides où il couchait sur le canson des scènes de ballet, d'orchestres en répétition ou encore des scènes de vie quotidienne prises sur le vif dans le tréfonds des coulisses. Ces petits croquis rapides expriment bien son amour pour les danseurs en mouvement. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.