28 résultats

1) Claude REMUSAT ; ( Ballet " Black Nativity " )

1 Ballet " Black Nativity ", portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin à l'encre et pastel sur papier, 28,5 x 40,5 cm, envoi autographe. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (Birgit Nilsson, Isolde à Bayreuth, 1964)

Birgit Nilsson, Isolde à Bayreuth, 1964, portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin à l'encre sur papier, 29 x 39 cm. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Certains lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (BONINGE, Richard)

BONINGE, Richard ; portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin au fusain sur papier, 30x 39,5 cm. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Certains lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT (CZIFFRA, Georgi)

CZIFFRA, Georgi, portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin au fusain sur papier, 28 x 39 cm. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Certains lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT . ( Arrau, Claudio )

Arrau, Claudio ; portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin au fusain sur papier, 1964, 29,5 x 39,5 cm, signature autographe de Claudio Arrau. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT ; ( A. Brailowsky )

A. Brailowsky, portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin au fusain sur papier, octobre 1958, 29 x 38,5 cm, signature autographe d'A. Brailowsky. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT ; ( Anda, Geza )

Anda, Geza ; portrait ; (portraits de musiciens, musicians) signature autographe

Dessin à l'encre sur papier, s.d., 28,5 x 40 cm, signature autographe de Geza Anda. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT ; ( Ballif, Claude )

Ballif, Claude ; portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin à l'encre sur papier, s.d., 29,5 x39,5 cm, signature autographe de Claude Ballif. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT ; ( Blumenthal Felicja)

a Blumenthal, Felicja ; portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin au fusain sur papier, 29 x 38,5 cm, signature autographe de Felicja Blumenthal. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT ; ( Carl Schuricht )

Carl Schuricht, portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin au fusain sur papier, s.d., 29 x 39 cm, signature autographe de Carl Schuricht. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT ; ( Chailley, Jacques)

Jacques CHAILLEY, portrait avec signature autographe de Jacques Chailley

Dessin au fusain sur papier, s.d., 28 x 38,5 cm, signature autographe de Jacques Chailley. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT ; ( Chiuselev, Nicolas)

Chiuselev, Nicolas ; portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin à l'encre sur papier, avril 1966, Prince Igor, Opéra de Sofia. 30 x 39,5 cm, signature autographe de Nicolas Chiuselev. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT ; ( Efrem Kurtz )

Efrem Kurtz, portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin au fusain sur papier,1962, 28,5 x 39 cm, signature autographe d'Efrem Kurtz.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT ; ( Eugène Jochum )

Eugène JOCHUM, portrait avec signature autographe d'Eugène Jochum

Dessin au fusain sur papier, 29,5 x 39 cm, signature autographe d'Eugène Jochum.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT ; ( Francescatti Zino)

)ZINO FRANCESCATTI, signature autographe de Zino Francescatti

Dessin à l'encre sur papier, 29,5 x 39,5 cm, signature autographe de Zino Francescatti.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT ; ( Francisco Mander, )

a Francisco Mander, portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin à l'encre sur papier, 28,5 x 37,5 cm, signature autographe de Francisco Mander. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT ; ( Golshmann Vladimir)

Golshmann, Vladimir ; portrait . (portraits de musiciens, musicians)

Dessin à l'encre sur papier, octobre 1963, 30,5 x 39,5 cm, signature autographe de Vladimir Golshmann. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT ; ( Hans Richter Haaser )

Hans Richter Haaser, portrait ; signature autographe

Dessin à l' encre sur papier, 28 x 39 cm, 10-01-1964, signature autographe d'Hans Richter Haaser. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT ; ( Jean Madeira et Georges Sebastian )

1 Jean Madeira et Georges Sebastian, portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin à l'encre sur papier, 29,5 x 40 cm, deux envois autographes. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT ; ( Kubelik, Raphaël)

Kubelik, Raphaël ; portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin à l' encre sur papier, 29-01-1968, 30 x 39 cm, signature autographe de Rafael Kubelik.Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT ; ( Malkuzinski )

Malkuzinski, portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin au fusain sur papier, janvier 1958, 27,5 x 38 cm, signature autographe de Malkuzinski. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT ; ( Peter Pears )

Peter Pears, portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin à l'encre sur papier, 21-04-1969, 28 x 38 cm, signature autographe de Peter Pears. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT ; ( Pitz, Wilhelm )

Pitz, Wilhelm ; portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin au fusain sur papier, s.d., 28 x 38,5 cm, signature autographe de Wilhelm Pitz. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT ; ( Walter Trampler )

Walter Trampler, portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin à l'encre sur papier, 30 x 40 cm, signature autographe de Walter Trampler. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT Greindel, Josef).

Greindel, Josef ; portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin à l'encre et aquarelle sur papier, s.d., 29,5 x 40 cm, signature autographe de Josef Greindel. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude REMUSAT, ; ( Grant Johannesen )

Grant Johannesen, Grant Johannesen, (portraits de musiciens, musicians)

Dessin à l'encre sur papier, 30 x 39,5 cm, signature autographe de Grant Johannesen. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Ils lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

Claude Rémusat (Leonard Rose).

Leonard Rose, portrait ; (portraits de musiciens, musicians)

Dessin au fusain sur papier, 29 x 38,5 cm. Le gris de la photo est le gris de fond de l'ordinateur.

Claude REMUSAT, (1896-1982) était issu d'une famille de musiciens - son grand-père était le flutiste de renom Jean Rémusat, fondateur de l'Orchestre symphonique de Shangaï - et comme tel, mélomane et spectateur assidu des salles de concert. Familier de Bayreuth il avait sa chaise réservée dans les coulisses du Théâtre des Champs-Elysées. Que ce soit à Bayreuth (ou il illustra en 1963 l'Album du festival) ou à Paris, il avait l'habitude de croquer les visages et les attitudes des grands chefs et des grands solistes qui vinrent se produire dans les années cinquante à soixante-dix. Certains lui dédicaçaient gentiment un ou plusieurs dessins et nous avons maintenant une collection unique au monde de portraits des plus grands musiciens de la seconde moitié du vingtième siècle. ( Pour plus de renseignement voir sur Internet : " Musée Claude Rémusat " ) http://www.europe-shopping.com/clauderemusat Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.

DEKOBRA, Maurice [Claude REMUSAT]

LUXURES

Editions du Loup, Paris, 1928. Un volume in 8° carré relié demi-chagrin rouge, dos à quatre doubles nerfs partiellement insolé, plats papier marbré, tirage à 575 exemplaires numérotés, un des 500 sur velin, illustrations in et hors-texte de Claude Rémusat.

Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs livres à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.